Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
17 mars 2006

Rumeur, rumeur

t_gd1001J'Ai Enfin trouver
de ou provenait
la rumeur qui disais que
Green day allait se
séparé!!!

In a recent interview with Rolling Stone Magazine, when asked what the low point of the year had been for him, Billy Joe admitted that he wasn't too happy about seeing the Mr. Toad-style wild ride that has been the success of American Idiot drawing to its inevitable close. He said that it's a scary point in the career of any band and that the guys are feeling a little nervous about the road ahead.

However, with a documentary about the making of the album AND a movie based on the album in the works, some fans are worried that Green Day might be riding the old girl a little too hard. There's nothing wrong with quitting while you're still ahead, fans say, and some even suggest that Green Day's out of ideas but doesn't want to admit it.

On the flipside, although the rumor mill insists that Green Day's got studio time booked in January,
Billy Joe says that he's ready to quit fucking the bitch-goddess of show-business for the time being and get back to doing some good old fashioned fucking the dog. He says that although "American Idiot" has spoken to a lot of the big issues of the day, he's ready to sit back and start to gather insights for a new album that will tackle the problems of the future.

It's definitely time to move on according to all the Green Day fans who have been overcome with the horror of seeing Wake Me Up When September Ends featured on the newest Kidz Bop CD. Although some say you're never too young to get into Green Day, most hardcores are horrified by the prospect of the lyrics to Billy Joe's ultra personal ballad about the death of his father coming from the rotten-sweet mouths of babes.

Some say Green Day approved the cover because they have kids of their own, and understand that kids need their own kind of music. Others insist that this could only be the work of evil corporate superpower Reprise Records. Whatever the case may be, old school fans are definitely ready to say goodnight to the American Idiot Empire before things get out of hand. Unless, that is, they already have…

22

JE ne sais pas si vous comprenez bien l'anglais... Moi oui. Je vous ai traduit  Ca a été tràs très long) Je ne suis pas sure par bout, mais je crois que ma traduction est pas si mal....:

Dans un entrevue récente avec le Rolling stone Magasine, lorsqu’ils ont demander quel était le point le plus bas de l’année pour lui, Billie-Joe a admis Qu’il n’était pas vraiment content de voir le succès de American Idiot arriver à sa fin. Il a dit que c’était un point effrayant dans la carrière de nimporte quel groupe et les gars de Green day se sentent plutot nerveux à propos du chemin qui se trouve devant eux.

De plus, avec un documentaire sur le « making of » de l’album ET un film basé sur cet album en cours, quelques fans s’inquiètent et croient que Green Day pourrait profiter d’un si gran succès (je ne suis pas sure de l’expression…lol). Il n’y a rien de mal à se retirer lorsqu’on est au sommet, disent les fans, et quelques uns suggèrent que Green day n.ont plus d’inspiration mais ne veulent pas l’admettre.


De l’Autre coter, la rumeur insiste et dit que Green Day on un horaire de studio remplis. Billie-Joe dit qu’il est prêt à quitter la putain de bitch (la déesse du show-business) pour les temps qui viennent et revenir faire du vieux, du déjà vu…. Il dit que meme si American Idiot a fait parler beaucoup les grand média, il est prêt a se rassoir pour commencer à penser à un nouvel album  qui attaquerait les problèmes du futur.

C’est définitivement le moment de bouger, selon les fans de Green day qui on vu avec horreur Wake me Up When september ends apparaitrre dans le nouveau Kidz Bop CD. Meme si quelques uns disent qu’on est jamais trop jeune pour écouter Green Day, les plus dur sont horrifié par la erspective de voir les paroles de la ballad ultra personnel de Billie-Joe sur son pere sortir de la petite bouche des enfant.

Qulque personne disent que Green day approuve cette nouvelle parc qu’ils ont eux-meme des enfants et qu’ils comprennent que les jeune on besoin d’avoir leur propre style musical.Les autres insiste que sa pourrait etre le travail de « evil corporate » la compagnie d’enregistrement. Peut importe la raison, les plus vieux fans de Green day son définitivement prêt à dire bonne nuit à l’empire d’american idiot avant que les chose échappe a tout contrôle.

Bref, ce n'est qu'une rumeur....

bisous      Dookie

Publicité
Commentaires
S
jviend de remarquer...ils ont écrit bj "BILLY JOE"...donc à tout les magasines...s.v.p. faire la recherche avant décrire un article!!!
G
Salut...Mici pour la traduc! :D Bah dapres moua ses juste une rumeur...mais ont c jamais...:S<br /> Jadore ton blog! Il est trop Genial! Pis mici pour toute les coms ke tu laisse ds mon blog :P
M
slt!!j'espère que se sont seulement des rumeurs parce ke moi sans green day je ne vie pas!!se sont eux ki ont changé ma vie et ki mon accompagné pour plus de trois ans...je n'aurai plus rien à ecouter!!W GREEN DAY!!!
L
merci pou la traduction!<br /> allé voir mon blog:<br /> lilbillieGD.canalblog.com<br /> Merci!!!
S
moi je pense ke c juste une rumeur et ki fo pas sen faire!!!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité