12 novembre 2006

Encore une nouvelle :) + rumeur pour un film et un nouveau membre de la famille

bayerLE réallisateur Samuel Bayer (qui a réaliser plusieurs clip de Green Day ainsi que le trop magnifique DVD Bullet In a Bible ) se lance maintenant dans le cinema !!

Il va effectivement réaliser un film appeler "Black water transit"  dans lequel va jouer Le célèbre Bruce Willis et le grand Samuel L. Jackson. Le début du tournage est prévu pour février 2007 en Nouvelle Orléan.

"Black Water Transit" racontera l'histoire de policiers, de bandits et d'avocats qui se retrouveront confrontés dans une affaire de contrebande d'armes sur fond de mafia et de double assassinat.

Je ne sais pas ce que vous en penser, mais moi je crois que Samuel Bayer a un énorme potentiel de réallistation et je crois qu'il peut réussir quelque chose de vraiment bien...

Je me demande d'ailleurs, puisqu'il se lance dans le cinéma, si c'est lui qui va réaliser le film "American Idiot"....Ce serait bien !  (en passant, a propos du film, j'ai eu plusieurs question alors voici ce qu'il en est: il n'y a rien de sure encore mais la rumeur dit que les gars de Green Day ont de plus en plus d'idées et sont de plus en plus certains de vouloir faire ce film. De plus, Les membres du groupe feraient partie de l'écriture du scénario mais ne joueraient pas dans le film. Il parait que se sont les jumeaux MAdden du célèbre groupe "Good Charlotte" qui vont incarné les personnages principaux (Jesus of Suberbia et St-Jimmy). Mais bon, comme je le disais , il n'y a rien d'officielle encore ,mais c'est la rumeur qui cours...)

ENcore des rumeurs....

t_224

Hé oui, les rumeurs sont nombreuses sur le net... Mais celle la m'a intriguer.. lol Alors voila, il parait que Adrienne serait a nouveau enceinte... ^^ Bon bien sur, il n'y a rien de certain, seulement, ce serait vraiment surprenant haha! Peut-être aurait elle une fille cette fois-ci

Bref, il n'y a pas de preuve mais si on regarde la plus récente photo d'elle(un article plus bas) On dirais qu'elle a quand meme pris un peut de poid !! (serait-ce possible ?) On n'en sait rien....on le saura d'ici quelques mois !

Posté par Do0okie à 15:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur Encore une nouvelle :) + rumeur pour un film et un nouveau membre de la famille

    Bah selon moi la rumeur sur adie est fausse...
    Puis je savais pas ke Samuel Bayer allais faire un film^^! Merci de linfo.
    Puis a un moment donner jai entendu dire que le film allais p-t pas être réalisé a cause que selon BJ sa les rendraient trop commercial sil fesaient un film... mais il ny a rien de sure. Faut dire qu'il y a un moment quon entend pas parler du film. Enfet s'il y en aura ou pas.
    En tk! Il y a eu plein de rumeurs cet été! Adie enceinte, le film... sa devrai etre des question pour le idiot club lol comme sa on arrettera de se faire des idées lol

    Posté par whatsername04, 12 novembre 2006 à 17:44 | | Répondre
  • Ca fait au moins 1 an que j'entend comme quoi adi serait enceinte lol
    en tout cas jsuis bien dac avec toi que Samuel Bayer a un super potentiel dja qui realise de super clip en plus il est super cool et tou ..

    Sinon pour le Films je sAiS pas ..
    J'men fou que les gens disent que ca les rendrait tro commercial moi je sais que c'est ps pour le frique qu'ils font ca

    Posté par marie, 13 novembre 2006 à 12:20 | | Répondre
  • MaiS n'empêche si ils veulent faire encore le Films plus l'Album .. Chez pas comment ils vont faire !!

    Posté par marie, 13 novembre 2006 à 12:22 | | Répondre
  • C'est super pour Sam Bayer!
    Ca serais bien aussi qu'il y aie un Film AI mais je trouve que sa serais bien de passé a autre chose et que GD se consacre plus a un new album..
    Et pour Adrienne.. Bah ca fait tellement longtemps toute ces rumeurs elle aurais pu acoucher 3 fois =P

    Posté par XxgreendayyyXx, 16 novembre 2006 à 12:43 | | Répondre
  • oh oh! bj et Adrienne jouent les lapins?(si tu vois ske je vx dire), sa serai vrm cool si ils faisait un film pis en + ça serai Sam Bayers ki le réalise! tk jai hate lol =D

    Posté par lil_billie, 17 novembre 2006 à 09:56 | | Répondre
  • oui je pense come toi samuel a supe bien réussi les clips de gd je voit pas pk il ne pourais aps faire un film!!!
    c'est siper pour le film de AI ^^
    sinon ben ouais moi aussi j'ai vu cte rumeur sur des blogs!! aprè si ce'st j'en ché rien

    Posté par xXpunkystreetxX, 17 novembre 2006 à 17:37 | | Répondre
  • Wouu Sa Srait Cool Sa!!
    Un new bébé armstrong!!
    P-e Une Fille Qui Sais?

    Posté par maaud3, 25 décembre 2006 à 15:52 | | Répondre
Nouveau commentaire