Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
12 novembre 2006

Encore une nouvelle :) + rumeur pour un film et un nouveau membre de la famille

bayerLE réallisateur Samuel Bayer (qui a réaliser plusieurs clip de Green Day ainsi que le trop magnifique DVD Bullet In a Bible ) se lance maintenant dans le cinema !!

Il va effectivement réaliser un film appeler "Black water transit"  dans lequel va jouer Le célèbre Bruce Willis et le grand Samuel L. Jackson. Le début du tournage est prévu pour février 2007 en Nouvelle Orléan.

"Black Water Transit" racontera l'histoire de policiers, de bandits et d'avocats qui se retrouveront confrontés dans une affaire de contrebande d'armes sur fond de mafia et de double assassinat.

Je ne sais pas ce que vous en penser, mais moi je crois que Samuel Bayer a un énorme potentiel de réallistation et je crois qu'il peut réussir quelque chose de vraiment bien...

Je me demande d'ailleurs, puisqu'il se lance dans le cinéma, si c'est lui qui va réaliser le film "American Idiot"....Ce serait bien !  (en passant, a propos du film, j'ai eu plusieurs question alors voici ce qu'il en est: il n'y a rien de sure encore mais la rumeur dit que les gars de Green Day ont de plus en plus d'idées et sont de plus en plus certains de vouloir faire ce film. De plus, Les membres du groupe feraient partie de l'écriture du scénario mais ne joueraient pas dans le film. Il parait que se sont les jumeaux MAdden du célèbre groupe "Good Charlotte" qui vont incarné les personnages principaux (Jesus of Suberbia et St-Jimmy). Mais bon, comme je le disais , il n'y a rien d'officielle encore ,mais c'est la rumeur qui cours...)

ENcore des rumeurs....

t_224

Hé oui, les rumeurs sont nombreuses sur le net... Mais celle la m'a intriguer.. lol Alors voila, il parait que Adrienne serait a nouveau enceinte... ^^ Bon bien sur, il n'y a rien de certain, seulement, ce serait vraiment surprenant haha! Peut-être aurait elle une fille cette fois-ci

Bref, il n'y a pas de preuve mais si on regarde la plus récente photo d'elle(un article plus bas) On dirais qu'elle a quand meme pris un peut de poid !! (serait-ce possible ?) On n'en sait rien....on le saura d'ici quelques mois !

Publicité
Commentaires
M
Wouu Sa Srait Cool Sa!! <br /> Un new bébé armstrong!!:P <br /> P-e Une Fille Qui Sais?
X
oui je pense come toi samuel a supe bien réussi les clips de gd je voit pas pk il ne pourais aps faire un film!!!<br /> c'est siper pour le film de AI ^^<br /> sinon ben ouais moi aussi j'ai vu cte rumeur sur des blogs!! aprè si ce'st j'en ché rien
L
oh oh! bj et Adrienne jouent les lapins?(si tu vois ske je vx dire), sa serai vrm cool si ils faisait un film pis en + ça serai Sam Bayers ki le réalise! tk jai hate lol =D
X
C'est super pour Sam Bayer!<br /> Ca serais bien aussi qu'il y aie un Film AI mais je trouve que sa serais bien de passé a autre chose et que GD se consacre plus a un new album..<br /> Et pour Adrienne.. Bah ca fait tellement longtemps toute ces rumeurs elle aurais pu acoucher 3 fois =P
M
MaiS n'empêche si ils veulent faire encore le Films plus l'Album .. Chez pas comment ils vont faire !!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité