Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
20 mars 2006

Ils sont disparu ou quoi???

Bah non...toujours pas de nouvelles pour Green Day...MAis moi je crois qu'ils sont trop occupé par leur prochain album....je peux encore patienter :)

greenday71
Ohhhh la classe !!!! Moi aussi je veux des raisins si c'est bj qui sert!!!!

Bon.... Maintenant, étant donner que c temps ci, les nouvelles sur Green Day se font rare (oué on dirait que Green Day ont disparu de la surface de la terre !!!), éh bien moi je suis tanné de voir tout les blog qui se ressemble et qui tourne en rond en montrant plein de pic qu'on a souvent deja vue.... Alors moi je veux votre opinion sur le fait que Green day sont devenu commercial...est-ce bon ou mauvias???

Bon, d'abord, il faut s'entendre sur la défintiion du mot commercial : CE que je veux dire par commercial, c'est quand MTV, europe2,nrj, musique plus ou toute la panoplie de radio DÉCIDE qu'un groupe est commercial, c'est-à-dire qu'ils décident de faire jouer leur musique sur leurs ondes.... On s'entend aussi que Green day n'on jamais voulu etre "commercial" ... C clair que si toute les chaine que j'ai nommer plus haut avait décidé de ne pas jouer autant leur musique, jamais on les aurait qualifié de commercial...

Cependant, la question que je vous pose est la suivante: Est-ce un bonne chose ou non d'etre commercial??? Selon moi, il y a des bons et des mauvais coté.... MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR CESSER D'AIMER UN GROUPE !!!! En tout cas, j'aimerais votre opinion!!! :)

En attendant, je continu ma belle série de photo que j'ai déniché juste pour vous....

greenday91
Ohhlalala! Classe et sex comme sa, c'est le paradis sur terre !!!^^

greenday10

Ouff lol c'est surement pas du coke sa !!! (mais bon, c'est pas de sa faute, c'est pour les besoins de la pose !! mdr !!! )

greenday11
Hahaha! La tronche qu'il fait !!! Mdr !! Ils ont l'air bon les raisins^^

x1pnwjjkhj3o_zaijutzj5lwrct01bgio8hht7pvx6xaq2rwwczfr6j4aelqutfhvzvxm1uly3vkhsskrtb8yoyxphpgxmqtmx_udr76ttr0oo2wcmds860gxs4ldb9a6eb
Ohhhhh ! MAis je craque !!!! lol Green Day sont vaiment plus que des Rock star, ils sont des mec avec énormément de classe et les trois plus sex que je connaisse !^^

greenday8^^

x1pnwjjkhj3o_zaijutzj5lwcigha2m1aqo7c0mmlflcaft1gwfcvvnn5q1s8sw85oftu0vviv_r8ixjudajjud0kdjuiq_2zzb6dxm8plsktradvpjlmy1owr9pbmq8lmj
Wouhou!!! ^^

x1pnwjjkhj3o_zaijutzj5lwdaxkje6xbqpdrccl1oryc7gdjmf4hpcluwzkj0or1spgmh1gr7pyk8llyufbqrv1d1phgsm3rsesbyjoxsuiw9loqbwo6fqcfonmbthitbb

x1pnwjjkhj3o_zaijutzj5lwep1x8n7hitzb1d_tlabksdczyokscr2b8cjmw_t_jvqhq_ukopkrtqvaojf4qauwo3vl5kdsfc7bnfu6koyz0fcd_hqd1bwlav35bkze8fm
Haha! Bj a une face qui dit " Beuuurkkk! Mais c'est écoeurant!" lol^^

x1pnwjjkhj3o_zaijutzj5lwrwsux6_ignw3aozb3kxrgrffzwvya3dsppokm_gwaqnbvyvofphytjbh2jolessf2me7qoaxpsgp4tiyyyvcogzygwjgmtdos_uitlxwsij
La il dit " toi là! Je te veux! " mdr!!!  d'accord ! Moi j'ai rien contre ca!! Mike lui il est complètement ailleurs !!mdr!

Et voilà!! ^^ Maintenant je veux faire une petite pub (comme promis) pour Miss Greendayb !! PArce que son blog est trop bien!!! Sauf que y'a pas beaucoup de monde qui laisse des comms ! Allerr-y parce il est vraiment génial son blog ! J'y vais au moins 1 fois par jour et il y a toujours quelques chose comme 10 ou 15 nouveaux articles ! Il est vraiment bien !! alors c'est la: http://greendayb.skyblog.com

Voila !

bisous à tous !!!! (merci de me dire votre opinion sur ce que j'ai dit plus haut !)

Dookie

Publicité
Commentaires
P
bon ben chuis un peu à la ramasse là paske tout le monde a dja donné son avis mais bon c pas grave lol, je m'auto-excuse !!!<br /> bah mwa je vais plutot demander à ceux qui dise que c du commercial pask'ils on signé avec un majot : qu'auriez vous fait a leur place ?!c vrai kwa les gens qui dise : depuis qu'"ils ont signé avec un major c du commercial et c tout pourri, et il on perdu leur ame de pun, et il sont juste un produit de publibité pour leur maison de disque, bah que ces personnes se demande ce qu'elles auraient fait a leur place .<br /> c tout .
L
commercial ou non commercial, ce qui compte c'est qu'on aime vraiment leur musique, non ? personnellement ça m'a arrangé qu'ils reviennent sur le devant de la scène parce que franchement quand j'ai commencé à les écouter, ben ils étaient plus franchement aimés partout (ce qui ne me dérangeais pas, loin de là mdr)<br /> mais c'est vrai que bon parfois on peut se dire merde, mais qu'est-ce qu'ils sont en train de devenir ? un groupe à minettes ? et alors moi qu'est-ce que je fous à continuer à me droguer à leur musique ? ben le truc... c'est que c'est le fait que ce soient des bètes qui compte !! <br /> voilà, tu demandais les avis ... !!! (super ton blog, en passant !!)
K
si meme green day sont rendu commercial vers quel monde allons-nous? lol full philosophe (jsias que ca fais 2 fois que je poste le message c que je me fourré pour laddresse lol dsl)
K
si meme green day dont rendu commercial vers quel monde allons-nous? lol full philosophe
S
bravo joul ton imitation est vrm super bien réussi g même cru ke ctait elle pendant ke je lisait!!! mais sa maurait étonnée un peu c une grande rebelle donc elle viendra pas!!!(tk sa métonnerait!)
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité