Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
15 janvier 2007

Dsl mais..moi aussi je fais une pause...

Bah ouais faut croire que tout le monde y passe ! La raison c'est que tout les blogs se répète toujours et se copie alors je n'ai pas l'impression de vous apprendre des choses.....ce ne sont plus des nouvelles mais des copier coller dans tout les blogs alors je ne vois plus l'intérêt d'avoir mon propre blog... cependant je continu à visiter les votres et à m'informer sur Green Day car je les aimes toujours autant ! :):)

Peut-être qu'avec l'arriver du nouvel album il y aura plus de nouvelles inédites alors à ce moment je remettrai des article sur ce blog ! :) 

Bye BYe :)

american_idiot

Publicité
Commentaires
X
oh non l'arrèteuh pas :(<br /> jespère que tu va revenir vite^^
L
REVIENS VIITEUU!!! =(
W
Merde =( <br /> <br /> C domage.. jlaimais bcp ton blog.. je venais souvent pour voir sil y avais des new article xD..<br /> <br /> Tk jte comprend =)<br /> <br /> Bonne pause xD!<br /> A ++!
M
pardon de " CONCRET "
M
PK ils nous font attendre ?? <br /> <br /> J'pense que pour leur prochain album ils veulent pas faire simplement des chanson ils veulent faire quelques chose de " CONCERT " c'est ce qu'ils ont appris dans American Idiot !<br /> Ils veulent faire quelques chose qui auront un sens pour eux je pense ..<br /> Enfin bref ce qui est sur c'est qu'ils ne si prennent pas a la facilité sinon l'album serait déja presque Prés !<br /> <br /> 4 ans d'attente si tu captes<br /> Mais A.I est sorti en septembre 2004 puis ils ont tournéé jusqu'a decembre2005 , ils ont pris quelques moi de repos , en Janvier ils ont commencé a travaillere et la ils bossent encore , en plus en 2006 ils onbt fait pleins de trucs et tou ( U2 the saintes are cOming , NRDC ..)<br /> <br /> <br /> PUTAIN SONT GENIALS !!!!!<br /> <br /> Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh BiZouxx !
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité