Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
14 mars 2006

Vidéos!!!!

386763709
Voici les Chalie's Angel version Green day!! Mdr!! C'est quand meme bien fait avec le tatoo "punx" sur le bedon a BJ!!! Mdr!!!!

Maintenant, comme promis, voici quelque vidéos de Green Day!

A regarder:

ICIC la fameuse vidéo où bj chante Time of Your life complètement saoul, et qu'il se trompe complètement dans ses paroles (si vous ne l'avez pas vu, à voir ABSOLUMENT!! Mdr!!) MAis avant ils chantent scattered! (C'Est drole, je me demande comment Billie Joe a fait pour chanter scattered sans se tromper, et se trompé complètement dan Time of You life...MAis bon... lol vive les mystere de l'alcool! :)

ICI: SOMEBODY FUCK ME!!!!

ICI: We are the champion ! Vraiment une belle vidéo!!! (Me demande pourquoi BJ s'épille la moustache...mdr!!!

À télécharger :

Ici : Une tite interview vraiment intéressante et la chanson Good riddance ! :D

gd38

Et voila!!! Pour l'instant, je dois aller en cours ! mAIS J'AI ENCORE TOUT PLEIN DE VIDÉO À VOUS METTRE :)
DOOKIE

Publicité
Commentaires
K
mdr billie bourré.... trop au ralenti, mais ce que je préfère c'est la réaction du public quand il se ramasse lol, ils savent plus quoi faire !
G
ya juste une petite chose que j'ai pas compris, là ... tu ma dit de passer sur ton blog ( ça, pas de soucis ma belle !) mais tu ma dit aussi de regarder un article qui parlait de la rumeur de la separation des deux tourteraux ... OU SAAAAAA ???
L
pub pou mon site:<br /> lilbillieGD.canalblog.com<br /> merci!
P
c'est vrai qu'on l'a vu plus frai !!!!!!! ( en plus il est moirt de rire ! )<br /> lol, la photo est vraiment super bien faite ! on dirait des drag queen, j'les préfère en vrai !!!!!!!!!
M
tro tro for les tof de charli angeles !! mdr
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité