Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
13 mars 2006

Encore un gala!!

greenday_1856

Éh oui, si vous ne le savez pas encore, Green Day sont nominé dans 3 catégories aux Australia Video Music Award!! Ils sont nominés dans : "Best group", "best rock video", et "vidéo of the year" !! Il est aussi possible de les rendre nominé dans la catégorie "viewer choice" !!!  Alors aller-y et voter le plus possible!!! :)

VOTER ICI!!!


billiemikepiggyback

Mdr!! Bj est monté
sur le dos à mike!!

billieismine5zq
Hahaha! Sa veut tout dire !!!! :D 

fgf2cu1nj¸

Ohhh! Moi
Je trouve
ca trop
dommage
Qu'il fume!
lol! C'est
son seul
défaut!!!
(en tout
cas celui
qui me
dégoute
le plus!

t_mike43
mike m'a toujours fait peur!! :P

Prochain article, c'est promis, des vidéos de Green Day!!! :) 

Kisss  Dookie

Publicité
Commentaires
P
c vrai que mike est quelque peu effrayant sur la photo ^^
M
tro tro bien lé tof!! merci pr té comm!
D
Haha ! Mais oui bien sure! Tu peux me les prendre mes photo^^ Je veux bien partaager!! :)
G
jadooooooore la premiere photo !!! mdr permet moi de te la piquer la deuxieme ! ^^ hihi Bon daccord cest ton bj mais .. tu veux bien partager, dis ? oO : p<br /> Ouais bj ne devrait pas fumer ... enfin en meme temps ya pas que des clopes quil fume donc ^^<br /> ouais ... sans commentaire la photo de mike, hein ^^<br /> <br /> bisous a toua ma cherie X_x
S
le méchant bj fume!!! lol!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité