Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
9 septembre 2006

Bonne Nouvelle !!!

Non seulement je suis de retour, mais j'ai des bonnes nouvelles sur Green Day !! Bien sure, ils travaillent depuis quelques semaines sur leur nouvel album. Mais ce n'est pas une suprise...Par contre, ils entrent en studio très bientot pour enregistré une nouvelle chanson avec U2 !!!!!! Oui ! Green Day va enregistrer un chanson avec eux !! La chanson va se nommer "The Saints Are Coming". C'est une chanson qui a deja ete chanté par "The Skids".Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hate d'entendre ca !!! :)

Qu'en pensez-vous?

2107998530437c6c00ab91c

Publicité
Commentaires
W
Jai capoté kan jai vu la news! SA la donner un super résultat en tk ;)
L
me too jai hate de voir (ou plutot entendre)çaaa!!! kiisss (une chance ke té po mourute lol)
M
Tu arrives juste quand y a du News !! <br /> <br /> nan franchement moi je ne me serais pas attendu a ca ! mais je trouve ca tro genial !! U2 un des plus grand groupe de Rock du monde Propose a nos p'tit ga !! C'est tro bien en plus c'est pour une bonne cause !
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité