Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
26 septembre 2006

THE SAINTS ARE COMING !

Hey ! J'ai de bonnes nouvelles ! Hier, Green Day et U2 ont chanté leur nouvelle chanson, "the saints are coming" !! J'en ai vu un extrait ce matin a la télé et sa avait lair GÉNIAL !! Je suis donc partie a la recherche d'une vidéo, et j'ai trouvé !! J'ai la vidéo complète de 10 minutes de leurs perfomances ! Ils chantent aussi Wake me up when september ends !!! Croyer-moi , ce show est MALADE !! Ca fait tellement du bien d'entendre un peu de neuf ! Je vous le dit, c'était beau ! Green day et U2 ensemble, WOW ! pour ceux qui voudrait la vidéo écriver moi un e-mail mais avant, assurez-vous d'avoir REAL PLAYER !!! ensuite je vous l'enverrai ! (marieevem1@hotmail.com) En attendant voici quelques photos:

9_24_superdome
Avant le show...

abc_gma_interview_060925_2_nr
Billie-Joe et ses longggg cheveux lol !

normal_4
Sa y'est, ils sont prêt !!

normal_10567771gdauthority925200681442PM
Ouais  ! Sa rock !

normal_10567772gdauthority925200681431PM
Les plus grands du rock réunis !!! :)

normal_10567773gdauthority925200681453PM
Billie JOe Fait son sentimental

normal_10569071
Rock on !

normal_10569072
Les gars de U2 Donnait aussi un très bon show !

normal_10569073
FRanchement, il devrait couper ses cheveuux lol

normal_10569179

normal_10569178

normal_10569181

normal_10569182
Ca c'est une vrai Rock star !

normal_10569183
Bono lui, devrait faire allonger ses cheveux !! HAha ! Non mais lui aussi c'ets un de mes idoles ! Wow ! Quel talent !

normal_10569184
Comme ca , il me fait penser au chanteur de Cold play

normal_10569388
THE SAINTS ARE COMING !!

normal_10569391g

normal_10569392
en plus Bono et Billie-Joe ont des voix qui vont bien ensemble !

normal_GreenDayandU225Sept2006_0330

normal_GreenDayandU225Sept2006_0358
Ils sont trop concentré....mdr

normal_GreenDayandU225Sept2006_0379

normal_GreenDayandU225Sept2006_0397
TRÉ COOL !!!

normal_GreenDayandU225Sept2006_0442
Ils sont beau hein?

normal_GreenDayandU225Sept2006_0464
Il a l'air trop heureux !!!

normal_GreenDayandU225Sept2006_0471

normal_pre_game1
Il y a du bonheur dans l'air :)

normal_pre_game2
INTENSE !

normal_pre_game3
Wow lol ! Bien posé !

normal_pre_game4

normal_pre_game6

normal_pre_game7

VOILA !!!! J'espere que vous avez aimer !!!

Lesser vos commentaire sur la nouvelle chanson !

Publicité
Commentaires
G
Haaaa ça fait un bout de temps hein qu'on s'est pas parlée... j'profite justement de cet article pour te faire un petit coucou.<br /> J'attends avec grande impatience un concert à Paris, m'enfin a mon avis ça sera plutot vers la fin de l'année.<br /> Oui donc je disais que je profite de cet article, parceque maintenant grace à tes images (ouais dans clip y'a pas moyens de voir) JE CROIS QUE YA DEUX BATTERIE. Celle de trè et celle du batteur de U2. Enfin je crois hein.<br /> Tu vois, on vois bien la grosse caisse avec le logo d'American Idiot, et tu vois sur tes photos numeros 7 et 21, on vois bien que cest pas le même logo... Alors sois les photos on été prises a des moments differents ce qui metonnerait beaucoup, soit les deux batteurs ont jouer syncro!) ensemble. Haha.<br /> <br /> Bon a part ça j'ai un nouveau blog, tu l'a dans le lien logiquement...<br /> SO-MNIFERE.SKYBLOG.COM haha<br /> (le truc cest que ca se trouve tu ne te souviens plus de moi xD)<br /> <br /> ALLEZ GROS BISOUS <3
W
TROP BELLE PHOTO! Puis moi javais vu la prestation en direct =P cetait trop .. BEAU MGANIFIQUE! Yavais pas de mot pour décrire comment je me sentai! Jpense ke cetait la premiere fois que je voyai GD en direct! <br /> En tk!
T
PRENDS UN MORCEAU DE PAPIER ET UN STYLO IL Y A 8 QUESTIONS<br /> VOICI LE TEST:<br /> <br /> <br /> 1-Choisis ta couleur préféré dans la liste suivante:A- Rouge B - Orange C - Jaune D - Vert E - Bleu F - Violet <br /> <br /> 2. Choisis ton animal préféré dans la liste suivante : A - Chat B - Chien C - Poisson D - Serpent E - Perroquet F - Souris <br /> <br /> 3. Choisis l'endroit ou tu désirerais faire ta lune de miel : A - Hawaii B - New York C - Est de l'Afrique D - Espagne E - Montana (USA) <br /> <br /> 4. Choisis ton instrument préféré dans la liste suivante : A - Violon B - Piano C - Guitare électrique D - Tambours <br /> <br /> 5. Choisis ta boisson non alcoolisée préférée dans la liste suivante A - Dr. Pepper B - Sprite C - Coca Cola D - Pepsi E - Jus d'orange <br /> <br /> 6. Nommer une personne du sexe opposé <br /> <br /> <br /> 7. Nommer une personne du même sexe <br /> <br /> <br /> 8. L'heure qu'il est en ce moment <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les réponses du test sont en bas de la page ... Ce n'est pas une plaisanterie et ça marche (par expérience) <br /> <br /> <br /> AIME L'AMOUR DE LA VIE !!!Plus il y a de personne à qui tu envoies ce test plus cela t'apportes de la chance. <br /> <br /> <br /> A. Si tu ne l'envoie à personne tu verras quelqu'un que tu aimes va te détester. <br /> <br /> <br /> B. Si tu l'envoies à 1 personne tu passeras des moments agréables et marrants dans ta prochaine <br /> <br /> <br /> <br /> relation. <br /> <br /> <br /> C. Si tu l'envoies à 2 personnes tu auras un(e) admirateur (trice) secret(e). <br /> <br /> <br /> D. Si tu l'envoies à 3 personnes tu auras un rendez-vous. <br /> <br /> <br /> E. Si tu l'envoies à 4 personnes tu rencontreras la personne de tes rêves. <br /> <br /> <br /> F. Si tu l'envoies à 5 personnes le mec ou la fille de tes rêves te demandera ton numéro de téléphone. <br /> <br /> G. Si tu l'envoies à 8 personnes, ton prochain amour sera éternel. <br /> <br /> <br /> H. Si tu l'envoies à 13 personnes ta petite amie ou ton petit ami deviendra totalement fidèle à toi. <br /> <br /> <br /> I. Si tu l'envoies à 15 personnes, la personne pour qui tu as le béguin depuis très longtemps te demandera à sortir. <br /> <br /> J. Si tu l'envoies a 18 personnes il ou elle t'invitera a une party. <br /> <br /> K. Si tu l'envoies a 20 personnes tu iras a une teuf avec la fille ou le garçon dont tu as le béguin. <br /> <br /> L. Si ça donne autant de choses d'envoyer ce test a 20 personnes alors imagine ce que ça pourrait faire de l'envoyer a plus !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LES CONSEQUENCES : <br /> <br /> <br /> Si tu n'envoies cette lettre à 0 personnes, ta vie sera un enfer vivant. Tu as 5 jours pour envoyer cette <br /> <br /> <br /> <br /> lettre à au moins une personne. Tu <br /> peux l'envoyer à autant de personne que tu veux. Mais je t'avertis ne supprime pas cette lettre sans l'avoir envoyée au moins une fois. C'est une nouvelle chaîne de lettre et on voudrait que tu sois aussi rapide que possible pour l'envoyer. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> REPONSES : <br /> <br /> <br /> Question numéro UNE : A - Rouge = Aventureux (se) B - Orange = Marrant(e) C - Jaune = Doux (ce) D - Vert = Farfelu(e) E - Bleu = Romantique F - Violet = Mystérieux (se) <br /> <br /> <br /> Question numéro DEUX : A - Chat - Féminin (ine) B - Chien - Affectueux (se), <br /> tendre C - Poisson - Ennuyeux (se) D - Serpent - Garçon(ne) E - Perroquet - Ennuyeux (se) F - Souris - Intelligent(e) <br /> <br /> <br /> Question numéro TROIS : A - Hawaii - Romantique B - New York - Occupé (e) C - Est de l'Afrique - Curieux (se) D - Espagne - Mystérieux (se) E - Montana - Fille/Garçon du pays <br /> <br /> <br /> Question numéro QUATRE : A - Violon - Intellectuel(e) B - Piano - Populaire C - Guitare électrique - Farfelu(e) D - Tambour - Sauvage <br /> <br /> <br /> Question numéro CINQ : A - Dr. Pepper - Populaire B - Sprite - Farfelu(e) C - Coca Cola - Sauvage D - Pepsi - Marrant(e) E - Jus d'orange - Athlétique <br /> <br /> <br /> Question numéro SIX : La personne que tu as nommée auras le béguin pour toi après que tu ais envoyé cette lettre. <br /> <br /> <br /> Question numéro SEPT : La personne que tu as nommée deviendra ton ennemie si tu n'envoies pas cette lettre. <br /> <br /> <br /> Question numéro HUIT : C'est le temps que tu as pour l'envoyer fais un copier coller et envoie le (Ex : il est 5:15, tu as 5heures et 15minutes) <br /> <br /> <br /> <br /> -Bon voilà j'ai une surprise pour toi !!! C'est une chaîne mais là, les v½ux se réalisent vraiment apparemment !!! Une amie très proche complètement anti -chaîne en a changé d'avis !!! Son v½ux s'est produit vingts minutes après !!!! Alors essaie, tu n'as rien à perdre... A toi de jouer ! Fait un v½ux avant que le compteur ne soit fini :
P
SAUF QUE C'EST PAS TRE COOL SUR LA PHOTO OU LE MEC EST DE DOS ! HAHAHA<br /> <br /> <br /> (en passant fodra que jtexplique comment mettre les vidéos mais tu te connecte que quand c'est le soir en france :'( )
X
CEtais trop boooooooooooooooooooo!!<br /> Jai vraiment adorer la prestation et la chanson est trop super!!!! <br /> =)
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité