Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
2 avril 2006

Kid choice award (la suite)+ petit chialage !

Bah oui ! Voici d'Autres photo !!!

photo_7324261

photo_732424Ohh J'aime sa cravate ! Lol ^^

Bon je dois dire que je suis contente que Green Day ait gagner ...SAuf que je trouve sa quand meme quelques peut "humiliant"  de les voir au Kid choice award.... Nan mais c vrai le public avait quoi ??entre 8 et 14 ans?? Je trouve cela quand meme dommage qu'un grand groupe rock comme Green Day se retrouve avec tellement de Petit fans jeune et rebel plus groupie que d'autre chose... C jeune ils aimes Green Day pour des chansons comme WMUWSE et BOBD...... MAis Green day c'est beaucoup plus que sa... Ces jeunes ne connaisse pas Green Day ...et de toute facon, ils ont l'age d'aimer les spice girl ou a la limite s'ils sont rebel Avril LAvigne.... Mais pas Green DAy... Ils les aimes seulement parce que le rock est devenu "à la mode" ... Il y a deux ans, ils écoutais les black eyed peas !

Tk moi je suis contente qu'ils soient populaire , mais franchement, je suis aller a un de leur show ...et j'était entouré de jeune de moin de 15 ans...(jusqu'a 8ans...) Je trouve sa plutot ordianire ....et vous??

Tk c mon opinion... dsl d'avoir chialer mais j'en avait besoin.... loll ^^ ne m'en vouler pas je suis une plaignarde... HAha!

je veux votre avis.... merci!

kisss dookie

Publicité
Commentaires
M
toute facon une fois ke le rock sera un peu moin a la mode y aurai moin de groupie , de ptit ki écouteront gd ! je crois ke ce sera mieux ... <br /> Parce que gd aussi la lédit kil a eu l effet de la mode pour l album de A.i et ca sera mieux ..
G
moi ossi g 14 ans ms je conné green day depuis nimrod alors ne fait pas trop de généralité.<br /> en passant j'aime beaucoup ton blog.
B
j'suis un peu d'accort avec toi mes en même temps c comméme des remise de prix non ??!!
P
bon .<br /> je sais pas quoi dire paske je me sens en même temps concernée et non concernée .<br /> c'est vrai que j'ai moins de 15 ans, mais dans mon environnement la plupart des gens ont tous au moins 15 ans ( la chtite du groupe ^^ ). donc je me dis que connaissant Green Day pour ce qu'ils sont et non pour leur caoté famous, et ayant une maturité dplus de mon age ( fo le dire vite mais on le dit quand mm ) je me sens pas concernée, mais il reste que j'ai pas 15 ans et que c'est pas du tout pareil !!!<br /> m'enfin bon, je suis d'acc avec toi qu'on se serait passé du kids award .<br /> bref, de toute façon on est pas responsable de notre age on peut pas le changer donc ça change pas grand grand chose !!!
S
ouais mais vous devez pas vous sentir visé kand le monde dit "les jeunes de 14 ans" ou moins...lol je lé appris moi! (ps merci à joul!) sionon mais ché pas...si tu descend de l'abitibi c un peu normal ke t parent viennent avec toi!(je c pas si vous lavez vu mais i moment donnée au reportage du show de green day...yavait une tite fille (dsl si c kkn ici!) ki était avec ses parents (ils étaient juste en arrière!) pis tk la fille c fait interviewer mais...tk a avait lair de mêe pas avoir damis avec elle! ché pas mais...tant ka payé 50$ pour aller voir un show...gaspille le pas!dsl c se ke je pense!) mais tk jen revient pas... elle était bonne kand même laffaire du joint!!!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité