Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
2 avril 2006

KID CHOICE AWARD!!!!!

HEy Salut !
Hier c'était les Kid choice award et Green Day ont Gagner !!! :)  Ouééé Bravo Green DAy!!!! :):)

t_normal_nickaward1

Seulement BJ etait présent, mais avec toute sa belle petite famille ^^  J'ai pris l'info sur kerplunk, de meme que les photos !! Si vous voulez plus d'info, de photo et la vidéo...aller y faire un tour:

http://kerplunk.canalblog.com

Ohhh moi je les trouve beau les fils Armstrong nah? Avec leur chapeau ils sont vraiment beau !! Faisais longtemps qu'on les avait pas vu !!! :)

t_normal_nickaward41

BONNE JOURNÉE !!!

Publicité
Commentaires
K
trop mignons ses enfants... je sais pas de qui ils tiennent ^^.
M
raah kel belle famille! !!<br /> ils sont tro marrant les gosse avec leur ptit chapo !! tro tro chouuuuu
M
ouai c 'est trop chou de les revoir !!<br /> y son marran avec leur pti chapo !! <br /> tro chou cette famille!
M
moa aussi j'ai mi les tofs sur mon blog,j'aime bien billie joe en toutes et aussi ses 2 fils tro mimi!!et pi,joey a vraiment du style,comme son papa!loll :)
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité