Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
27 mars 2006

Hahaha! Trop drole l'Article !

x1pnwjjkhj3o_zaijutzj5lwquupe5tj7kcrqads_w1xxsvvfbopi_wttxzqkv6nsmnxxxeflrzigpxnumksnn0fy_1vhth5ltam5tb53n2uboug5n1_zoxqayydycoxzsr
les green day devant un resto! :) TRé a pas trop aimer la bouffe...Haha!

Comme le titre le dit, je me suis acheter un magasine (en anglais) qui avait un article trop drole a propos de Green Day... Vous aller comprendre ...(je vous met juste la traduction...:P)

icone

Billie-Joe quitte Green Day?
UNE RUMEUR!

Il y a une rumeur qui dit que Billie-Joe veut quitter Green Day afin de travailler avec un groupe appeler "the network" . Mais c'est complètement faux!Le chateur de American idiot reste avec Mike Dirnt et Tré Cool. La vérité est que "the Network" est un band qui a signé avec la maison d'enregidtrement que Billie-Joe est co-propriétaire (Adeline). Meme si Billie-Joe n'anbandonne pas la possibilité d'une future collaboration entre Green Day et The network, il ne quitterait jamais Green Day pour cela. "J'aime bien ces mecs!" A-t-il déclaré.

Hahahah! Ils les aimes bien !! C'est sure ! lol Tout le monde sais que Green Day SONT "the network" lol. ! Tk.. j'aimais bien ce petit article ! Qu'en penser vous?icone5

x1pnwjjkhj3o_zaijutzj5lwedimif5otb5lslq4i5op_lu9z7dqbkpuns2a1upoqdkaj3lxumbygbme8_y4z3n6fbnlubv_1hw49fdd_sftppe3qh8o44wulxhy_kywals
Green day à l'intérieur du resto !!! :D

Publicité
Commentaires
X
Ha oui! je lai cette revue! merci de mavoir dit de ce quil parlais dans cette article..(chu pas tres bonne en anglais..lol)<br /> tk bye XxX
P
MDRRRRR !<br /> " j'aime bien ces mecs ", c'est sur que si ils ont un problêmle avec eux mm on est mal barés !!!!
G
Encore heureux qu'il les aime !! mankeré plus ke ca !! ...
W
il est trop fort se BJ!! il s'dore lui même!lol<br /> sa va pas trop mal aux chevilles??mdr
G
ouaaaa trop fort javais pas remarquer ta changer ta photoooo !! trop cooooool ! mdr<br /> bisouuus tes cro belllleeeuuh !!<br /> X___x
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité