Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
24 mars 2006

Green Day chanté par My Chemical Romance?!

Salut ! Y'a pas grand news de Green Day à part que comme Green Day a été honoré cette anné comme une "Rock Legend", My Chemical Romance a chanté pour eux, Wake Me Up When serptember Ends, American Idiot et When I Come Around. (J'aurais bien aimé voir sa!!! :) mdr !!)

Bon, je sais , je n'ai pas fait d'article sur le retour au noir de BJ mais tout les autre blog l'on fait alors il serait inutile que je le fasse ! PAr contre, je suis bien contente de se changement^^ Mais bon, c'est juste des cheveux..lol^^ c'est pas la nouvelle du siècle ^^

Étant donner que le printemps est arriver,voici dons une série de photo sur ce thème^^:

dwf15_1168158
Il fait don beau mec ^^

dwf15_1168163
Il se la pète un peu (faute de nouvelle expression québécoise^^)

dwf15_1168169
Il a l'air trop fatiguer -_-

dwf15_1168172
oh ouais!! Sexy! lol

dwf15_1168173
La classe ! Il est trop beau la dessus tré!

dwf15_1168184
On dirait que Tré manque de tatoo comparé aux autres ^^

dwf15_1168185
ils sont en ordre de grandeur ! HAha!

dwf15_1168188
Juste pour nous faire craquer^^

dwf15_1168196
On dirait qu'ils sont faché!! QU'est-ce qu'il y a lea gars??

dwf15_1168200
^^  (rien  à ajouté....:P)

dwf15_1168203
ils boudent ou quoi?

gd119

Voila ! En théorie je vais etre de retour seulement dimanche, car je part pour le fin de semaine ! Alors bonne fin de semaine à tous !!! :)

Publicité
Commentaires
S
quoi??? ptdr sa veut dire sa??? lol! mais c ben laid!!!
D
Haha! Ptdr sa veut dire péter de rire lolll<br /> <br /> sinon greendayb, oui ya le printemps ici aussi :P haha! Sauf que le printemos ici est un peut plus froid ...:) sinon c quoi des cocards?<br /> <br /> Merci a tous pour vos comms!
K
wow! jles adore ces pics! surtout celle de mike en tit bonhomme! Billie Joe toujours aussi sexy...grrrr... ok jarrete et pour repondre a greendayb oui ya le printemps au quebec lol et ca fais du bien ! ben voila vien faire un tour sur mon blog ca fais plaisir ! a+
G
Ouaaiiis ma poule<br /> jaime bien ces photos mais c'est pas les meilleurs! j'en ai quelques une dans ma chambre ... Ok Ok tout le monde s'en fout de la deco de ma chambre , d'accord -______-<br /> <br /> c'est pas pour dire mais la premiere photo ou bj est tout seul, on dirais quil a de gros cocards O_o nannn ? bon daccord là aussi jme la ferme xD<br /> <br /> BBoooOoonn bahh bisOuus hein!<br /> <br /> Jattends avec tres grande impatience les nouveaux articles que tu vas ( super bien jen suis sure) nous concocter !!!!!!<br /> <br /> BnooOOonn sur ce ...<br /> bIssouuus encOOoore !<br /> <br /> X_x
S
lol on dirait ke le décor é pas un vrai!!! lol c du plastik!(lol je c c un vrai mais il a pas lair vrai kand même!tk jme comprend!)
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité