Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
9 mars 2006

^^ Tré et Mike!!

157737723

Hé bien voilà! ^^ Étant donner que mon dernier article était un peut plus sur BJ, je me suis dit qu'il étant temps que j'en fasse un sur TRé et Mike! :)

280918837
Malheureusement, les photo de Mike et Tré sont beaucoup plus rare ! (ce qui est trop trop trop dommage !)

111298708
Mdr!! c'est qui le chiken man?? lol

mike_et_sarah_ds_le_naturel_2
Il est trop mignon la dessus!!! :)

t_fl000018Whhaaa! lol on dirait qu'il nous veut!!! :D:D (nan mais c'est vrai... il a l'air de dire : "aller vener les filles ! " J,arrive !! lol

042

Je l'ai toujours trouver très étrange ce Tré!!! lol^^ je l'adore!

Et finalement, les trois, avec tout pleins de trophées!!! :D (Regarder Mike... lol Il est trop louche ce mec...)
Bon mattage !
kiss   Dookie

biju

Publicité
Commentaires
S
ché pas...mais bj aussi le connait...faison une enquète!!!
A
Merci pour ton comm' s sous mon blog sa m' fait vachement plaisir !!!! Bonne continuation pour ton blog !!!!
P
mdr !<br /> ça fait du bien de voir des photos comme ça après etre allée sur des blogs ou des éspèces de glaireux s'en donne à coeur joie a dire que green day n'est pas punk, que ce qu'il font c'est de la merde ...<br /> putain, bah merci ça remonte le moral de voir qu'il y a des gens qui apprécient gree day à sa juste valeur quoi !!!<br /> p.s : mike et tré sont trop excellents sur tes photos ! c'est vrai que c'est chiant qu'il y est moins de photos d'eux grrrrr !
M
MAGNIFIQUE CES PHOTOSSSSSS !!<br /> vive green day !!!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité