Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
7 mars 2006

Bonjour!!! :)

928_normal_gd266
Whhaa! J'aime trop cette tof! Sa leur fait bien un habit de prisonier!^^ Regarde tré, il a l'air a pas trop apprécier la prison.... lol(sinon moi BJ avec des menottes ! Waa! mdr!!)

Y'a pas beaucoup de news aujourd'hui....sinon que j'ai entendu à la radio que Green Day allait sortir seulement en 2007 !! sniff ! Nannn je veux pas attendre si longtemps!! (MAis faut dire que la fille qui a dit sa a aussi dit que Warning était sortit en 2001....) lol Tk je veux pas attendre si longtemps...:(

J'Ai trouvé juste pour vous le vidéo de l'intégrale du show de Green Day au live 8!!!  ICI 
Remarquer comme il a l'air de faire chaud..^^ et Il y a une petite interview avec Billie-Joe à la fin!

group43
loll moi je voudrais bien prendre mon bain avec eux!! ^^ BJ a l'air de bien vouloir que je vient contrairement à Mike... Mdr!!

pix48511miam ! ^^ Il me fais baver la dessus, je craque!

Voici maintenant une série de photo de BJ à un show cette été...^^

is_11000036t  is_11000037t  is_11000041t
^^Wouhou! Il est trop génial sur scène !! Nan??
is_11000043t  is_11000044t  is_11000047t

is_11000048t  is_11000049t

Publicité
Commentaires
W
Trop bien les tofs!!!!
X
Nonnnn! pas en 2007! cest trop long!! mais au moin si il prenne plus de temps sa va etre meilleur! (et ou elle a pris sa elle quil allais sortir en 2007??)<br /> tk merci pour tes lien cest super gentil!!des que mon ordi va etre correct je metterer un lien pour le tien!
A
salut tOn blOg est super cOol dsl jai pas pu paC avant...pas le tps..mdr donc voila et merci pr les cOmms ke ta laiC sur mOn blOg ca ma fai plaizir et merci aussi pOur le lien vers mOn blOg!<br /> vOala bizOuxXxXx et cOntinue cOmme ca<br /> ...
F
ben fodra patienté pr l'album lol !!!!<br /> sinon tré jolie foto é merci pr tt lé comm ke tu lésse sur mon blog !!!!!!!<br /> le tien é tro tro bien continue comme sa !!!!!
P
mdr t'a l'air de baver devant ton écran en voyant les photos de BJ, vu comment t'en parle !!! remarque a mon avis t'est pas la seule ^^ .
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité