Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
14 février 2006

HA ben j'avais raison!! ^^ (Et encore un gala!!)

Billie-joe se frotte les tétons!! Mdr!!av_11247

Tout d'abord,Il y a quelques petitestre231
news aujourd'hui! (Bah oui!) J'ai lu sur
www.greenday.net que le 9 mars prochain,
Lors de la remise des prix honorifique de
la Recording Academy 2006, Green Day va
recevoir un prix!! Ainsi que d'autres artistes!

Whose Talents and Accomplishments Have Crossed All Boundaries 

to Make an Enduring, Positive Impact on the Music Community 

C'est à dire:" Ceux pour qui le talents et les
accomplissements ont traversé toutes les frontières
afin de faire un impact positif et permanent sur
la communauté musicale"  (Mon anglais n'est
pas parfait donc j'ai p-e fait des erreur )
Mais je crois que sa veut tout dire^^ 
Bravo Green Day!!!

Whhaa  Mike il nous fait quoi la?? Il fait peur^^

348026707

En plus, demain,(le 15 fev.) , c'est les Brit Award!!!Green Day sont nominé dans deux catégories (international group et international album) ^^ C'est sure qu'ils vont gagner^^ Alors bonne
chance à eux!!  (et dites-moi, il en a combien par année des galas?^^)
Mdr!!Alors on va avoir des nouvelles photos^^

Deuxièmement: J'avais raison!!!!
BJ a un nouveau tatoo!!!! Voici la preuve:

moi5

Voici une photo ou on voit CLAIREMENT
le bras droit de BJ. Rien d'anormal...
J'ai regardé toute les photo , jusqu'aux
plus récentes, et sur celles de la semaines
passer, voici le bras droit de Bj:

7371722gdauthority292006120014am31

Regarder , on voit la fin de sont tatoo ou on voit deux anges
un en face de l'autre(symbole de la mafia punk) et on voit comme
des flammes qui ont été rajouter ! (Oufff je suis trop contente
de pas avoir alluciné un nouveau tatoo!)Voici une autre photo
ou on le voit:

0c64cc583shAlors voilà, j'ai mené
une enquête juste pour vous!!   (oufff!! lol Je tient un gros scoop!)
Alors Punx, c'est vrai!! Bj a un nouveau tatoo et il nous l'a pas dit!
lol Ceux qui me croyais pas maintenant vous avez la preuve...Mdr!!

Je vous aimes !!!        dookie

Publicité
Commentaires
F
bravo pr ton enquete vivement kil nous montre son nouvo tatoo !!!
H
mais c'est que c'est vrai!!!domage qu'on le voit pas tro..fodra attendre cet été pour le voir en T-sirt!^^<br /> bravo pour la découverte!
P
trop bien!! j'avai remarker mai jez savai pas trop se ke sa pouvai etre!
M
jme disai bien ke j avè jamais vu ce tatoo !
C
Merci pr linfo!!!lollté super douer pr avoir vu sa!mwa javais mm po remarker!!!bonne continuation pr ton blog pcq y est génial!!!!!!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité