Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
14 février 2006

Des petits bisous pour la St-Valentin!!! :)

2364761291Bonne St-Valentin à tous!!!!
Voici plein de belle photo d'amour!
(trop trop trop beau^^)

Je vous souhaite tous plein
d'amour !!  (Quoi de plus beau??)
^^  Et j'en profite pour vous dire
que je vous aimes!!!!  Je vous souhaite
aussi plein de bisous, du bonheur,
des calins, des cadeaux et plein
de Green Day afin d'avoir la plus belle
journée possible :)  (et je vous donne
tout sa dans le meme artivle!!^^je
sui trop bonne....^^)

2364783061

Le mariage de Billie-Joe et Adrienne!!
Quelle belle histoire d'amour quand
même!! Ils sont trop beau ensemble ^^
(et Adrienne est trop trop chanceuse^^)
Je vous souhaite un beau mec comme
sa pour la St-Valentin :P

m_44

Intense!!!!!!!!!t_bisou_11

Euhhh... Sans commentaire :P 

535060028wq1

Mike aussi va passer
un belle St-Valentin
je crois!!!!^^

biji34985

Sa, sa fait une belle
St-Valentin^^

biji2039847ru

Bah voilà!! Bj a penser à nous quand
meme!! Ils nous a acheter des fleurs
parce qu'il nous aime!! BAh merci BJ!!^^

Il est trop romantique^^

(*merci a BIJI
(
www.dearlybeloved.canalblog.com)
pour la photo!!*)

(par contre BJ , tu pourrais sourir
en nous les donnant se serait plus sex!! :)

912972_l

2107998530437c6c00ab91c

1163933281

1350444204353c626e6487

stateofconfusion1

Tré lui il donne pas beaucoup
de bisous^^

(faut cliquer sur les gift pour les voir bouger^^)134748982

Mike est intense quand il veut :)
Whaaaaaa  trop beau^^

7412159gdauthority29200684358pm

7412160gdauthority29200684321pm

Bah voilà! A part le gift ou Tré embrasse Bj,
C'est la seul photo que j'ai trouver ou Tré
donne un bisou....il est étrange Tré^^

Sinon bah si il a vraiment une nouvelle
petite amie, il va passer une belle
St-Valentin lui aussi :):)

biji_0149ahhhh

Bah oui quoi??
C'est la
St-Valentin
,
faut bien se
gatter un peu!!

Profiter en....

Encore......

moi9876

Et je vous laisse !!!!!   oufff!!!
J'espere que vous aller passer une

belle ST-VALENTIN!!! (encore
une fois) et j'espere que vous
avez aimer mon cadeau!!!!

Dookie   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
B
lol son bien les photos...de rien pour la tof (merci a toi d'avoir mis un lien ^^) <br /> BIJI<br /> (pis bonn st valentin en retard :S si tu as un valentin...^^)
P
je sai tjour pa ske sa veu dire intense ptdr !!
S
ouais ouais c sur ke voir d fotos de même kle jour de la st-valentin sa rmonte le moral!merci!!!
S
Moi je le prendais bien pour valentin Billy Joe !<br /> <br /> Continue demême la soeur !
C
Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!!!!! Lol c'est le seul mot jai trouver a dire mouhahahahhahaa!!! ;) > Continue comme sa pis bonne st-vale a tous le monde!!!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité