Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
11 février 2006

Grammy award 2006

Bonjour à tous, je ne vous apprend probablement rien en rapport avec les grammy award...:) En gros, le résumé est que Green Day on gagner un prix pour le best record pour Boulevard of Broken dream... BJ a aussi présenté un prix avec Gwen Stefani... Alors voici quelques photos !!!

56790737Bah billie joe a l'air gêner...

7402391

7402397Mdr!!! Je sais pas ce qu'il disait mais c'est plutot drole comme tronche..:)

7406491gdauthority29200684750pm1Ils sont heureux les Green Day dit dont!

gdwinning122uyLes demoiselles les plus chanceuse au monde :)

grammy41meJ'aime trop trop trop Billie la-dessu!!!

Et surtout, ne vous gêner pas pour me prendre mes photo!!! Ca me fait plaisir:)

Dookie  xxxxxxxx

Publicité
Commentaires
A
C'est une des auteurs de Green Day Priority...<br /> Bah comme promis, je viens voir ton blog, qui est franchement pas mal... Juste un truc, t'habites dans quelle région?
S
je di c cho car la tete de BJ m exite tro (voir foto précédente kan il se br**le lol nn p-e pa kan mm lol)mé enfin vila et c cool ke tu veille bien kon prenne t tof!
S
aaaaaaaaaaa! enfin kkn ke sa i dérange pas de se faire prendre c fotos!!!!lol non mais tékiéte pas anyway g pas de blogs!
W
tro fort les tofs bravo ton blog commence génialement!
C
Fais 4 fois je lécrit le modit commentaire pis fait 4 fois sois qui le refuse sois que sa marche po ou sois que je lai envoyer pis jai pas remarquer mais tka, lol trop saxé BJ didonns!!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité