Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
11 février 2006

Intro à mon blog :D

Bonjour à tous!!! 

Bienvenue sur mon blog! Ce blog est exclusivement réservé à parler de la bonne musique! Ne vous gêner pas pour me lesser des comms et me dire ce que vous aimer afin que j'en parle! Comme sa, mon blog sera encore meilleur! Mes préféré, à moi, c'est Green Day,vous l'aurez deviner!!  Sinon bah j'aime plein de chose. La musique c'est ma passion.

billlie381bisous xxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
G
moua cest toua que jaimmmeeuuh
W
tro bien un nouveau blog!!<br /> merci pour les comms que tu laisse sur le mîen^^
P
oké oké :P bamon mien c http://nimportkoi.europe2blog.fr
G
kikoo moi ossi jadore green day c lé best !!!!!! moi ossi g un blog c http://greenday17.canalblog.com passe i mé lésse t coms stp o sinon bonne continuation pour ton blog !!!!!!!!!!!!! a+
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité