Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
10 novembre 2006

Nouvelle !

Salut ! Aujourd'hui on apprend que les deux premiers album de Green Day (1,039 smoothed out slappy hour 1_039_smoothed_out_slappy_hourset Kerplunk) auront une réédition ce 19 decembre. A l'origine, c,est la maison de production Lookout! qui avait sortis ces cd en 1991-92. Cette meme maison de production aurait aussi fait une réédition en 2004 , mais cette fois c'est la maison de production Reprise qui fera une toute nouvelle version de ces deux albums ! Alors on attend ca avec impatience !

L'histoire ne dit par contre pas si ils vont ajouter des surplus ou s,ils vont améliorer le son...(mais j'imagine que oui...)

Si vous voulez en lire plus aller -->la<--,--> la<-- ou -->la <--!!

Maintenant, j'ai fais quelques petites recherche sur le web afin de nous rappeler quelques bon souvenir....j'ai trouver de très belle photo:

1

6

4

2

5

Voila ca me manquait un peu alors je me suis gâtée !!!! :)

N'oubliez pas d'aller votez sur Musique plus pour que "the saints are coming" soit au top 5 chaque jour !!  (lachez pas aujourd'hui y'était #1 !!)

N'oubliez pas d'aller deux articles plus bas afin de répondre a ma question a propos de mon tatoo!!

J'Ai aussi fais d'autres recherche sur le net !! (hé oui !) En fait j'ai trrouver des photos et une vidéo du spectacle de Green day que J'AI été voir au PArc Jean Drapeau à Montréal !

4_septem

C'était le 4 septembre 2005, il y avait 22 000 personnes et moi j'était en avant coller sur la scène !!! D'ailleurs, sa ne parrait pas, mais je suis sur cette photo !! Oui oui !! hahaha

Je suis la personne la-bas qui attend impatiemment l'arriver de Green Day sur la scene ! À ce moment cela faisait plus de 9h que j'attendais pour voir Green Day !

4_09_05

Pendant la premiere partie !!! Voyez comme j'ai hate....

4_septembre_2005

ET TADADA ! GREEN DAY !!! :)

4_sept

4_spt

4_septe

40905

ET --> LA <-- Vous aller a la 5ieme image de la liste ,c'est la video qui parle de ce spectacle !! (aller a environ 2minutes !)

HUh ! Sa fais du bien de se rappler ces souvenirs (pis pour ceux qui était pas la , sa vous donne une bonne idée de se que vous avez ratter ! ^^) C'était le meilleur show de toute ma vie !! J'attend juste d'y retourner !

Publicité
Commentaires
M
OUI JÉTAIT LA MOIIII!!<br /> YAYYY !! STAIS TROP FORT!!<br /> J'aimerais Vraiment Y Retournr!! ^^ <br /> <br /> Passe Sur Mon blog Svp!!<br /> www.greendaybtm.canalblog.com
W
CHANSEUSE! Dire que jaurai pu voir les feux dartifices a partir de chez moi...<br /> Jetait meme pas encore fan de GD c pour sa ke jetait pas allé... merde a voir ces photo ssa me donne trop le gout dy aller en 2007 :D! Et comme tu ma dit dans mon blog ds les coms .. on va p-t se voir lol =P!
L
salut!!!<br /> <br /> merci pour ton com'!!!! ton blog est super et l'article aussi
M
hey tro tro bien les fotos !!
X
ah ta trop de la chance d'être aller a un concert de gs moi je les ai jamais vu en concert!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais au prochaine album ui sor ya pas moyen je vais a leurs concert<br /> entou cas trop trop belle tofs!!!!!!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité