Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
23 mai 2006

D'accord :)

Comme vous sembler apprécier mon idée.... je me lance !!! 10_9_209

Alors comme je n'ai pas eu beaucoup de suggestion... Je vais y aller comme j'ai envis....:P  Mais bon dsl je parlerai pas de simple plan parce que de leur coté c'est aussi (sinon plus) ordinaire que Green Day....soit aucune nouvelles ....ils sont en train de faire un nouvel album et bla bla bla.... Mdr !

band1

--> Je veux aussi faire une petite allusion pour ceux qui aurait pas vu, sur le site officiel de Green Day, il y a un beau petit message de bj,milke et tré ! Bon...sa dit pas grand chose sinon qu'on est des bons fans et qu'ils travaillent en se moment sur quelques projet, dont un nouvel album.... Mais c'est quand meme cool d'avoir un message personel de leur part....

Bon, aller !

intro_logo

Premièrement, je voudrait glisser un mot sur blink182.... En fait pas sur blink parce qu'ils sont séparé mais sur la nouvelle carrière de Tom Delonge dans Angels and Airwaves et celle de Travis Barker dans la télé-réalité... (en résumer, pour blink, il y a des nouvelles, mais pas nécéssairement des bonnes...)

en effet, depuis quelques mois, blink182 n'est plus... seulement les membres du groupes font tout pour garder leur célébrité...ce qui est, selon moi, complètement ratté.

Dans la télé-réalité "Bienvenue chez les Barker" qui est diffusé en se moment à musique plus, on peut voir la vie quotidienne de Travis ainsi que sa famille.... et croyer moi, en plus d'etre ennuyant a mourir, c'est complètement inutile.... a part voir lui et sa femme s'engeuler sans arrêt  ou bien s'envoyer en l'air a tout les 5 minutes, il ne se passe absolument rien dans cette émission... Bref, un flop total !!

ensuite, Tom c'est enagagé dans un nouveau groupe de musique.... bien que mieux que la télé-réalité... je trouve que ce nouveau projet n'est pas aussi bien que l'était blink. Angels and airwaves est un bon groupe... mais sans plus... leur premier succès a fait parler d'eux pendant deux semaines a peine...Et le rest des chanson sont dans le meme genre... ou du moins on le meme potentiel... un groupe bien mais personnellement, je ne crois pas qu'ils aient un grand succès... ils ont fait parler d'eux a cause de Tom , sinon je ne crois pas qu'on en aurait entendu parler....

en fin de compte... Les membres de blink on signé l'arrêt de leur célébrité en se séparant... et s'est plutot domage parce que je crois que Blink était un excellent groupe... ils vont me manquer....

blink_182_2

je revient demain pour un autre article avec des news du monde musical.... :) (si vous avez des suggestions, gener vous pas !!! )

Publicité
Commentaires
C
Juste pour dire que le chanteur de blink et le batteur ont fait un otre groupe qué pas mal du tou c'est +44!<br /> O fait merci de m'avoir mis ds tes blogs préf javais jamais vu avnat hé!<br /> Lol<br /> voila!
C
Moi aussi j'aimais beaucoup Blink-182, leur séparation ça m'a fait bizar, j'étais déçu^^ . En plus c'était un trop bon groupe, et de voir comment ils finissent c'est vraiment dommage !!!
C
oui moi aussi ils vont me manquer, je les aimait bien ! je trouve que c'est dommage !
L
blink 182 fini.... c'est dur!! j'émais trop ce groupe c'est trop trop trop trop dommage<br /> snifeuh!!!<br /> bon a+ y me faus des mouchoirs....
S
i parrait qui se sonty séparer pcq tom pis mark voulais pas emmener le groupe à la même place... i voulais pas faire la même musique... c'est surement pour ça que tom a maintenant un groupe de merde!!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité