Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
18 avril 2006

Me REVOILA !!!!

Hé bien oui ! Je sui de retour ! J'ai une une belle semaine de congé !!! Je suis aller chez mes parents  !!! MAis je vous ai pas oublier !!! alors ce soir j'ai très peut de temps mais je vous met queluqes petite photo !! :)

gd2
Un ti article sur le film AMerican idiot !

sq_green_day_bw_fooling_around_jac

sans_titre Gagne de chanceux !!!!!!

img_0688.sized

Publicité
Commentaires
P
ça fait longtemps que j'était pas venu tiens ^^<br /> s0rry s0rry !
F
trop bien lé foto moi ossi gsper ke le film va sinon dsl sa fé longtemp ke j'été pa passé sur ton blog mais il toujours aussi génial continue comme sa !!!!!
W
pour la derniere photo chui sure c pas BJ!! il est bien trop bo pour ressembler a ca!! <br /> MDR<br /> Ps: Je niese la...
P
MmMmMmhum !<br /> charmant ^^
G
Chui pas sure mais je crois que le film va sortir en 2007.snif
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité