Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
24 février 2006

Coucou!!

J'ai trouver des photo plutôt drole... Vous connaisser le jeux les sims 2???   Et bien qulqu'un a fait des personnage de Green day!!! LEs voici:

tr__cool_en_sims

Tré Cool  (vous avex vu?? y'a meme le drum!!!:)  )

mike_en_sims1

Mike Dirnt!

sims_billie_joe1

Mdr!!  De dos BJ a l'ai un peut trop féminin a mon gout....:P

Et voila!! Ceci m'a trop fait marré !!!  Ils sont trop drole!!!

Kissss     Dookie

Publicité
Commentaires
Z
salut ! sympa ton blog. juste un ptit truc, si tu as pris les photos des sims sur mon blog (http://greendayworld.canalblog.com), est ce que tu pourrais laisser un lien stp? ca serais cool. merci d'avance.<br /> a+ tchao
S
lol mettons ke leur pantalons sont un peu trop haut a mon gout!
M
O my god !! tro tro bon !! je savais pa kil fesai green day en SIMS !!
F
Oué je l'ai ai téléchargé lé personnage sa marche mé lé vetement é objet de mainson sa marche pa j'arive pa a lé installer il y a plein d'otre personnage de groupe de Rock !!!
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité