Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
19 février 2006

Encore pas de news....:(

tre31Toujours pas de news aujourd'hui!
par contre , voici quelques vieilles
photos que j'ai trouver...^^

Avez-vous déjà vu Tré aussi sérieux??
Il était jeune la dessus aussi :) Belle
cravate!  Mdr!!^^

194866421

Mdr la tronche de Mike!!
^^

92950007

Billie-Joe avait les
cheveux beaucoup
trop long à cette
époque! Perso, je
préfère plus court!
^^ Mdr!!

kisss     Dookie

Publicité
Commentaires
M
tré fait tro sérieu c'est pas normal...je me demande si il fumait déja de la laitue a cete époque !!
S
lol jadore lair coincé de tré! la face trop bizarre de mike! pis jaimerais vrm avoir les bo cheveux long bouclé de bj!!!
F
c tro marrant de voir lé vielle foto c fou comme il ont changé je suis d'accord ac toi pour lé cheveux long de BJ !!!
L
HO MY GOD!!!!!!!!C tu eux vrèmen?!?!?!( meme si c eviden!)G tou suite reconu Tré Mike é BJ!!!<br /> waoow!! Ou ske tu trouve tts c tof?!
M
bilie joe avec les chve lon ca fè tro bizarr !!! sinon pa mal lé foto !
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité