Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
12 février 2006

Coucou!!!! :)

064Bonjour^^
Aujourd'hui il n'y a pas vraiment de nouvelles sur Green Day...:) Par contre, j'ai trouver ces jolie photos!

^^Dites donc, Tré n'est pas si mal de profil!! :) 

Est-ce que quelqu'un a vu le DVD "The ultimate critical review"??? Moi je devrais l'acheter bientôt mais en attendant j'aimerais bien savoir si il est bon^^

moi7653

Bah voyons Mike, qu'est-ce qui te fais peur comme ça??

biji03982

La fête à BJ approche à grand pas!! Notre chanteur préféré va avoir 34 ans!!!  Pauvre lui!! ^^

mmmmm!!!  J'adore cette tronche!!  C'est intense!!^^

Bisous

Dookie xxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
C
lol bon ouin c vrai quié hot ton blog ya plein de bo mal (*1 pour etre plus précise*)Trop intense la pic de BJ ;);) lol BONNNE FETTE BJJJJJJJJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
F
Salut tro bien ton blog continue comme sa puis lé foto elle sont tré tré jolie !!!!!<br /> Sinon moi ossi j'ai un blog sur Green Day <br /> www.greenday83.canalblog.com voila l'adress é hésite pa a léssé plein de comm !!!
P
c pa mon chanteur préféré (et toc) non sa nempech il sing very well
G
salut ton blog est genial...jadore tes photos etc! Continue de mm!<br /> MOua aussi jai un blog de green day...va faire un tour:http://greenday013.canalblog.com
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité