Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleur musique de la planète :)
La meilleur musique de la planète :)
5 novembre 2006

Bonjour !!

Aujourd'hui, pas grand chose de nouveau....:( À part deux trois petite chose qui sont sur tout les sites et tout les blog de green day , c'est à dire que Billie-Joe fait la première page du magasine musicians"Musician's Friend"   ---------->

On parle aussi partout  de la liste des 10 meilleures chansons selon Billie-Joe

playlistbj

Bon, il y en a 2 ou 3 que je ne connais pas...les autres se n'est pas une surprise puisqu'on sait depuis toujours que les groupes préférés de Billie-Joe sont "The Ramones", "The clash" et "Queen"....  Sinon s'est plutot surprenant qu'on y retrouve "the sex pistol" puisqu'il n'y a pas si longtemps, on sait qu'un des membres de se groupe a completement insulté Green Day.... ^^

Sinon, j'aurais une question a vous poser.... sa fais longtemps que je pense me faire faire un tatoo ....seulement je ne savais pas quoi....Et la, je crois que j'ai trouver !

Je voudrais avoir le logo de Warning7fN8zVZL1rpL1vl
dans le haut de mon dos. JE me
demande si sa serait une bonne
idée....apres tout, sa fais 5 ans
que j'aime Green Day....

Enfin bon, donner moi votre avis.

Pour terminer cet article, voici les photos du calendrier 2007 de Green day...(bon je sais, je suis en retard mais bon:P) En se moment j'ai le calendrier 2006 mais c'est sure et j'ai beaucoup trop hate d'aller acheter le nouveau !!

Le voici

lgC10317

6404031_p

6404042_p

6404038_p

Oula  ! ,lol J'ai particulièrement hate au mois de fevrier et Aout 2007 ! mdr

Voila ! c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne fin de journée !

Dookie

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi defois j'aimerai me faire un tatoo qui représente GD ! je sais que j'suis pas une de ces filles qui le ferai a l'arache sans reflechir !
X
ah moi je connait que les groupes de noms sur le liste a BJ j'ai jamais entendu de song de tous ses groupes!!!!XD<br /> sinon ben 5 ans que tu aime gd ben c'est déja ça au moin tu peut te faire le tatoo mais pas trop gros pasque si un jour t'aime pu gd(jespère po!!hihi)ben il se vera pas trop !
L
ps: super belle banière!! :D
L
wow té vieille lol ;P moi aussi chu surprise pour sex pistols :S..pis pour le tatouage..en haut du dos? bin si il est pas tro tro gros c une bonne idé!!
X
Wow Toi Ca Fait 5 Ans ?.. Bah Cest Une Super Bonne Idée POur Le Tatoo =O<br /> Jsuis Jalouse^^<br /> <br /> Et Jaime Vraiment Les Gouts a Bj =D
La meilleur musique de la planète :)
Publicité
Publicité